AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Antique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melu49

avatar

Féminin
Messages : 17
Age : 43

MessageSujet: Antique    Jeu 7 Avr - 23:51


Titre: アンティーク
Titre (romaji): Antique
Genre: Comédie
Episodes: 11
Année: 2001
team:soba-fansub

ACTEURS
Takizawa Hideaki dans le rôle de Kanda Eiji
Shiina Kippei dans le rôle de Tachibana Keiichiro
Fujiki Naohito dans le rôle de Ono Yusuke
Koyuki dans le rôle de Izuka Momoko
Abe Hiroshi dans le rôle de Kobayakawa Chikage

Résume :
Ce drama parle de quatre hommes qui travaillent dans une pâtisserie. Tachibana Keiichiro (Shiina Kippei) est le propriétaire ; Ono Yusuke (Fujiki Naohito) est le boulanger sexy qui a une aura mystérieuse et hypnotisant ; Kobayakawa Chikage (Abe Hiroshi) est le serveur et le garde du corps étroit de Tachibana ; et est enfin et surtout Kanda Eiji (Takizawa Hideaki), l'ex-boxeur qui aime le gâteau tellement qu'il devienne un serveur à la « antiquité ». C'est une régénération, pourtant comédie sincère au sujet des 4 personnalités très uniques qui fonctionnent jusqu'aux heures petites de la nuit à la petite confiserie. La série suit le romance, la vie de famille, et d'une manière plus importante l'amitié que ces 4 hommes de différentes générations éprouvent.
C'est une confiserie avec une « saveur » pas comme les la plupart. Situé au milieu des zones résidentielles ordinaires, les séjours « antiques » s'ouvrent jusqu'à 2 heures du matin. Chaque chose simple dans le magasin est antique, en fait même les verres de xérès que l'eau vient dans le regard comme ils coûteraient 50.000 Yens. Sur ceci, tous les bonbons qui sont vendus sont incroyablement délicieux. La chose qui est la plus particulière au sujet de la « antiquité » est cependant que chacun des 4 des hommes qui travaillent ici soyez très beau, et chacun a un passé intéressant. Ceux que fréquent le magasin ont également une histoire à le dire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Antique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Japon-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit